Reprogrammation moteur Fiat Ducato 2.3 JTD 130 : +de 100Nm de couple après reprog…

Quelques avantages de reprogrammer votre Fiat Ducato 2.3 JTD 130

Les avantages d’une reprogrammation moteur de voiture sont multiples. Moteur plus souple en bas, plus réactif en hauts régimes. Confort de conduite nettement amélioré et sécurité augmentée lors des reprises et dépassements, ou encore lors des insertions. De quoi tirer des charges bien plus aisément ou vaincre le poids du véhicule en ordre de marche lorsque chargé.

Les données techniques de votre Fiat Ducato 2.3 JTD 130

Reprogrammation Moteur sur Fiat Ducato (version camping car) 2.3 JTD de 130cv.

📈 Origine : 117cv et 290Nm (Annoncée : 130cv et 320Nm)
📈 Modifiée : 165cv et 392Nm (Gain de 48cv et 102Nm).

📞 : 0768157215
✉️ : tours@digiservices.fr
💻 : https://tours.digi-services.fr
💳 : paiement en 3-4 fois sans frais par CB

Reprogrammation moteur Fiat Ducato 2.3 JTD 130

Méthode et Garantie

La charte de qualité Digiservices est de toujours respecter les normes et tolérances définies par le constructeur et les équipementiers auto afin de préserver la fiabilité de la reprogrammation moteur effectuée sur votre Fiat Ducato 2.3 JTD 130. De plus notre garantie de 5 ans sur la reprogrammation moteur vous offre la possibilité de remettre le véhicule en configuration d’origine pour la revente par exemple ou encore de venir nous revoir afin que nous ré-implémentions notre programme en cas d’effacement par le constructeur lors d’une mise à jour du calculateur moteur.

Temps d’intervention : 3h
Procédure : Lecture des informations, Améliorations des courbes, Ecriture des données et essai client.


Notre centre de reprogrammation moteur Digiservices Tours Indre et Loire prend en charge votre Fiat Ducato 2.3 JTD 130 dès sont arrivée. En effet nous vérifions l’éventuelle présence de défauts sur votre véhicule puis débute l’extraction des données de cartographie d’origine de celle-ci afin de récuperer le fichier de configuration moteur d’origine de votre Fiat Ducato 2.3 JTD 130. Les données sont ensuite optimisées puis ré-écrites dans le calculateur moteur du véhicule. Nous réalisons ensuite un test routier afin de valider les réglages.

Nous sommes situés entre près de Tours (moins de 10min), proche d’Amboise, et avons la possibilité d’intervenir dans tout le département de L’Indre et Loire et grandes villes avoisinantes.